Jetteam28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la JETTEAM 28
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Empty
MessageSujet: Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre   Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:03

Voili, voilou,

Et oui, il reste encore une course, la derniereeeeeeee Sad Sad
Donc depart de la team vendredi direction le suddddddddd....

Donc petit recap du classement:

Thom: il a arreté le championnat a cause de la machine, trop de M...E, mais il sera de retour a Beaugency le 12 Octobre avec son petit monstre......regarde sur Ebay thom (recherche bras pour tenir jet lol! lol! lol! )...

Et moi bien sur, je suis 4eme au championnat et à 5 point du 2eme.....
Donc l'objetcif: etre vice-champion de France standard..

Autant vous dire que ca va etre chaud chaud bouillant, le tout pour le tout lol! lol! lol!

Rendez vous donc le 27 sept pour une soiree de ouf (soiree des pilotes à Valras) ou de merde lol!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


a+ Wink


fg.
Revenir en haut Aller en bas
carine




Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 29/01/2008

Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Empty
MessageSujet: Finales   Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:38

Après avoir bravé l'hostilité ambiante de canet, la tempête à Couture et les Re-tempêtes de Fécamp ... il n'est pas question de rentrer de Valras sans que la jetteam 28 ne mette un pied sur le podium ...

Espérons seulement que les manches ne seront pas annulées, cette fois ...

Sans vouloir te mettre la pression, c'est le moment ou jamais de montrer ce que tu sais faire FG ....

Biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
naty




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre   Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:36

Je suis entièrement d'accord avec Carine alors mets toi la pression et reviens avec le titre de vice champion de France. Dans 10 jours on sera fixé si on continue à te parler ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre   Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:26

naty a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Carine alors mets toi la pression et reviens avec le titre de vice champion de France. Dans 10 jours on sera fixé si on continue à te parler ou pas Smile


Promis je v faire de mon mieux, en tout ca jsuis grave motiveeeee

a+

fg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coachetvous




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2008

Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre   Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:37

il y a plutôt intérêt ouais !!!
ça ne te fais pas envie un quart de page dans l'écho ?! Razz
allez c'est la dernière de l'année ! fais toi plaisir et ramène nous la coupe de la 2ème place !!!! cheers montre nous ce que c'est que d'avoir faim : HOLESHOT bom

tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre   Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:48

coachetvous a écrit:
il y a plutôt intérêt ouais !!!
ça ne te fais pas envie un quart de page dans l'écho ?! Razz
allez c'est la dernière de l'année ! fais toi plaisir et ramène nous la coupe de la 2ème place !!!! cheers montre nous ce que c'est que d'avoir faim : HOLESHOT bom

tiens nous au courant !


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La deuxieme oui lol! sinon j arrete le jet ....ah ba non c pas possible lol!

ok ok je vous tient o courant ...............

Et de toute facon on ce fera une bouff tous ensemble koi k'il arrive...


a+

fg.
Revenir en haut Aller en bas
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre   Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:08

Bon ba tout e pret,,,j attend plus ke ma femme

Depart direction Valras ds H-3
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


A+ Wink

fg.
Revenir en haut Aller en bas
carine




Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 29/01/2008

Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre   Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:20

[font=Comic Sans Ms]

Je pensais qu'il n'y avait que dans les sports où les enjeux financiers sont importants que le mauvais esprit et l'anti fairplay l'emporte sur la compétition... et bien non !!! Sad

Je trouve dommage que ce ne soit pas les compétences qui payent mais plus le pouvoir de l'argent et la notoriété ...

Je suis très fière de cette course remportée sans aucune équivoque par mon FG et la 2ème place du classement général te revient ....


J'ai hâte d'être à la prochaine saison ... t'es trop fort mon 119 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
naty




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre   Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:50

Ta mauvaise expérience confirme cette salle mentalité qui pourrit je jet (et tant d'autres sports). J'espère juste que tu t'en souviendras lorsque tu seras champion de France l'année prochaine et que ces p---de m--- de b-- viendront te faire de jolis sourirs...
Nous on sait ce que tu vaux et à priori tu l'as prouvé à tout le monde.
Au moins ça remotive notre carine pour une prochaine saison. Attention, tu vas souffrir car c'est elle ton coach maintenant.
Promis, dès que nous faisons fortune on devient tes mécènes. Bon, d'accord, ne compte pas sur nous pour les dizaines d'années à venir.....quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre   Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:20

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Doucement les filles Laughing vous allez me mettre la pression pour l 'année prochaine........... Laughing

Il e vrai que c frustant, mais bon c comme ca, on va dire que c une bonne lecon pour les années a venir.....
Il e sur que j ai hate d'etre à l'annee prochaine pour remettre les choses à plat.. Twisted Evil

Comme dirai mon coatch , "il faut tout donner sur l'eau et trouver la hargne, la je pense que je l'ai trouvé... enfin c sur ca a marchéé pour la derniere course Twisted Evil

Encore Merci et Naty t'inkiete, je n pas oublié Artur Wink


Rendez vous a Beaugency pour retrouver la bonne ambiance du regional..... cheers

A+

fg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre   Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du championnat de france à Valras le 27-28 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat regional france
» Reprise du championnat de France
» Resultat Championnat regional centre
» Calendrier championnat de France 2009
» Dates championnat de france 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetteam28 :: Jetteam28 :: jetteam28-
Sauter vers: