Jetteam28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la JETTEAM 28
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Programme de la CORSE

Aller en bas 
+2
nanybloo
fgadmin
6 participants
AuteurMessage
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:38

La jetteam28 sera engagé sur la vitesse......bonne lecture..

Championnat de France Vitesse et Endurance 2008

GRAND PRIX DE LA COTE DES NACRES
PROGRAMME OFFICIEL SOLENZARA 2008

Mercredi 30 Avril 2008

Inscriptions et Vérifications Techniques ..................................................9h a 12h et 14h a 19h

Jeudi 01 Mai 2008

Inscriptions et Vérifications Techniques ..................................................8h a 12h et 14h a 17h
* Clôture des Inscriptions pour le Championnat et la Coupe de France Endurance a 12h.
BRIEFING PILOTES CHAMPIONNAT ET COUPE DE France ENDURANCE.....14h
Essai Chronos et Pole Position Coupe de France Endurance.......................14h30 a 15h30
Essai Chronos et Pole Position Championnat de France Endurance.............15h30 a 16h30

Vendredi 02 Mai 2008

Inscriptions et Vérifications Techniques ..................................................9h a 13h
* Clôture des inscriptions pour le Championnat Endur’Eau RUN et SKI Endurance a 13h.
BRIEFING PILOTES ENDUR’EAU RUN ET SKI............................................14h
Essai Libre Endur’Eau SKI ......................................................................14h30 a 14h50
1ere Manche Endur’Eau SKI ...................................................................14h50 a 15h15
Essais Libres Endur’Eau RUN..................................................................15h15 a 15h45
1ere Manche Endur’Eau RUN..................................................................15h45 a 16h15
Essais Libres Champ. France Endurance FEMININ....................................16h15 à 16h30
1ere Manche Champ. France Endurance FEMININ....................................16h30 à 16h50
1ere Manche Coupe de France Endurance ..............................................16h50 a 17h35
1ere Manche Championnat de France Endurance.....................................17h35 a 18h35

Samedi 03 Mai 2008

Inscriptions et Vérifications Techniques Vitesse .......................................08h00 a 10h00
* Clôture des inscriptions pour le Championnat de France de Vitesse à 10h00
BRIEFING VITESSE EN COMBINAISONS POUR LES JUNIORS.....................10h00 a 10h15
Essais chronos SKI Junior.......................................................................10h00 a 11h00
Essais chronos SKI Promotion.................................................................11h00 a 11h45
Essais chronos SKI Féminine + Vétérans.................................................11h45 a 12h30

PAUSE DEJEUNER..................................................................................12h30 a 13h15

Champ. France Endurance FEMININ........................................................13h15 a 13h45
Endur’Eau SKI ......................................................................................13h45 a 14h15
Endur’Eau RUN .....................................................................................14h15 a 14h45
Coupe de France Endurance...................................................................14h45 a 15h45
Championnat de France Endurance.........................................................15h45 a 17h00
Essais chronos X2 Cup...........................................................................17h00 a 17h30
Essais chronos SKI Elite.........................................................................17h30 a 18h15
Essais chronos RUN Elite........................................................................18h15 a 19h00 Ca c pour nousssssssss lol!

Dimanche 04 Mai 2008

1ere Manche SKI Junior.........................................................................08h30 a 08h45
1ere Manche SKI Promotion...................................................................08h45 a 09h05
1ere Manche SKI Féminine.....................................................................09h05 a 09h20
1ere Manche SKI Veteran.......................................................................09h20 a 09h40
1ere Manche X2 Cup..............................................................................09h40 a 09h55
Mise en place dispositif SUPER POLE.......................................................09h55 a 10h00
SUPER POLE SKI ELITE..........................................................................10h00 a 10h45
SUPER POLE RUN ELITE.........................................................................10h45 a 11h30 Peut etre la aussi lol!
FEMININ......................................................................11h30 a 12h00
Endur’Eau SKI.......................................................................................12h00 a 12h30
Endur’Eau RUN......................................................................................12h30 a 13h00

PAUSE DEJEUNER .................................................................................13h00 a 13h15

2eme Manche SKI Junior........................................................................13h15 a 13h30
2eme Manche SKI Promotion..................................................................13h30 a 13h50
2eme Manche SKI Feminine...................................................................13h50 a 14h05
2eme Manche SKI Veteran.....................................................................14h05 a 14h25
2eme Manche X2 Cup............................................................................14h25 a 14h40
1ere Manche SKI ELITE.........................................................................14h40 a 15h00
1ere Manche RUN ELITE.......................................................................15h00 a 15h25 La c encore pour noussssssss lol!
Mise en place dispositif Endurance..........................................................15h25 a 15h30
Finale Coupe De France Endurance.........................................................15h30 a 16h30
Finale Championnat De France Endurance...............................................16h30 a 17h30
Finale Championnat De France Vitesse SKI Elite.......................................17h30 a 17h50
Finale Championnat De France Vitesse RUN Elite .....................................17h50 a 18h15 La c la victoire pour moi lol! et pour le frangin lol!

PODIUMS ET REMISE DES TROPHEES ....................................................18h30

Voili,voilou
Revenir en haut Aller en bas
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:46

Pour le depart, la jetteam partira le Jeudi 1 mai 2008 de bonne heure en direction de Marseille.

Embarquement sur le bateau en direction de la Corse dès 18h30.

Ensuite c bonheur sur le bateau durant toute la traversée jusqu'au lendemain matin pour une arriveé prevue vers 7h00 du matin.....

Puis départ vers la corse du sud pour atteindre les padocks vers 10h pour une installation sur les padocks juqu'au Dimanche........et j'espere champagne dimanche soir... lol! lol! lol! lol!

Puis le soir nous retrouvons le camping jusqu'au mercredi soir pour un retour vers le continant...................... Evil or Very Mad

Et bien sur nous allons visiter la corse en jet sur le reste de la semaine....

Voili, voilou
et bien sur toute les infos en rentrant.....................et les photos biensur...............


a+

fg.
Revenir en haut Aller en bas
nanybloo

nanybloo


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:51

bah je pense que vous aller voir mes parents et frangins!
comme par hazard je dois encore bosser ce week-end là ca m'énerve!

bonne chance à vous et faites attention!
Revenir en haut Aller en bas
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:18

nanybloo a écrit:
bah je pense que vous aller voir mes parents et frangins!
comme par hazard je dois encore bosser ce week-end là ca m'énerve!

bonne chance à vous et faites attention!


merci bien ca devrai le faire, on a tous hate......

J'espere avoir pas tro de galere ac les machines .....et puis c cool on va tous ce retrouver la ba enfin presqueeee scratch scratch

lol!

a+

fg.
Revenir en haut Aller en bas
tiflojet

tiflojet


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:44

Le team TIFLORACINGTEAM sera la!!! lol! Wink
chui cho bouillant mais la pression monte de plus en plus!!! Wink

on va tout faire pour!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tifloracingteam.all-up.com
arn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:49

SALUT LES FREROS PASSEZ UNE BONNE SEMAINE EN CORSE ,profitez en un maximum , prenez des photos pour me les ramener .
N'oubliez pas de tout ARRACHER pendant la course!!!!!!bise
ARN.....
Revenir en haut Aller en bas
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:35

arn a écrit:
SALUT LES FREROS PASSEZ UNE BONNE SEMAINE EN CORSE ,profitez en un maximum , prenez des photos pour me les ramener .
N'oubliez pas de tout ARRACHER pendant la course!!!!!!bise
ARN.....

no pb mecton on va ce depouiller et revenir les bras hs lol!

en revanche j ai besoin de vos gros bras mercredi pour lever les jets pour les mettres sur la double scratch scratch

ca va etre chaud lol!

a+

fg....
Revenir en haut Aller en bas
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:42

tiflojet a écrit:
Le team TIFLORACINGTEAM sera la!!! lol! Wink
chui cho bouillant mais la pression monte de plus en plus!!! Wink

on va tout faire pour!!! Wink

No pb flo.....ca etre du delire........jsuis chaude comme une .............bippppppppppppppppp lol! lol! lol!

a+

fg.


ps: Si la sncm ne nous fait pas faux bon ......sinon je prend en otage un bateau et direction la corse et je le brule sur place.....lol....j'ai pas de remorque pour sortir le bateau...du delireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol! lol! lol!


meme je croit que sur l autoroute le bateau de la sncm ne passe pas o peage...ok ok je sors......va preparer ton sac fafa au lieu de dire des betisses scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:44

H-44



a+

fg
Revenir en haut Aller en bas
arn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:17

No probleme je serai la pour dada normalement c ok . bise.arn
Revenir en haut Aller en bas
carine




Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 29/01/2008

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:25

no pb mecton on va ce depouiller et revenir les bras hs lol!
en revanche j ai besoin de vos gros bras mercredi pour lever les jets pour les mettres sur la double scratch scratch
ca va etre chaud lol!

a+
fg....[/quote]


[size=18][color=violet][font=Comic Sans Ms]Euh, moi je suis pas là ..... pas de gros bras !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
carine




Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 29/01/2008

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Ouh la la   Programme de la CORSE Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:29

Désolée mon chéri ... j'ai encore tout bugé ton forum ...

Vivement la Corse, qu'on retrouve le soleil, la mer et les copains ... j'en peux plusssssssssssss !!!!!

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tiflojet

tiflojet


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:00

hahaha sa va etre la fète, mon fg tu prend quel bateau et a partir d'ou??
moi je prend au départ de marseille, a 19h45 mercredi soir!!
tien moi au courant apel moi pour me dire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tifloracingteam.all-up.com
naty




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:13

Pilotes, parents, frêres, soeurs, amis.....Eclatez-vous tous et surtout profitez un max. On pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:07

naty a écrit:
Pilotes, parents, frêres, soeurs, amis.....Eclatez-vous tous et surtout profitez un max. On pense bien à vous.

Merci bien Naty, on vous tient o courant de toute facon...

a+

fg.
Revenir en haut Aller en bas
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:09

H-32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

A+

FG
Revenir en haut Aller en bas
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:53

bON DEPART DS H-6 TOUT E CHARGE RESTE PLUS KA ALLE DORMIR
POUR FAIRE LE ROUTIER DES DEMAIN;;;


ALLE ON VOUS TIENT O COURANT;;;

MERCI O GROS BRAS POUR AUJOURD HUI SINON ON ETE DS LA MERDE lol! lol! lol! lol!

A+

et vive le jet

fg.
Revenir en haut Aller en bas
nanybloo

nanybloo


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:56

donc voilà vous etes arrivée en corse!
je vous souhaites bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:29

Et oui, de retour de Corse Hier soir,

Alors voici un pti resumé:

Nous sommes arrivées sur les padocks vendredi matin, donc installation et verification technique des le matin......

Le samedi, chrono avec le rxp x, ca bougé un petit peu 50 cm de clapot, dur dur par rapport a l'etang lol! je fait 4 au chrono.....le soir xptoms a un pb avec le xp, il ne peut pas faire un tour de chrono; le jet e bizzard...

Une fois sorti de l'eau on s'appercoit k'il y a un trou ds la coque, les sponsons on tout arraché...la merde koi...le jet retourne sur la remorque pour le reste du week end...

Le dimanche premiere manche, je loupe mon depart comme le deuxieme d'ailleurs lol! lol! ya du boulot a faire la dessus.....

Donc sur la premiere manche, je fini 5eme (je part dernier et je remonte 5 pilotes).

Sur la deuxieme manche je fini 5 aussi...

Donc o final je fait 6.....il y a que 10 point d'ecart avec le premier...ca reste possible, la saison commence....

Et pour xpthoms, je lui passe mon jet pour les deux manches, il fait 7 sur les deux manches.

Et o final, il fait 5 ou 4 ds sa categorie, on attend les resultats...


Voili, voilou

Bientot les photos

A+

fg.
Revenir en haut Aller en bas
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:57

Voili voilou,

Deprt avec la double, merci a Geratel de me l avoir pretée

Programme de la CORSE Corse_10


ds le bateau

Programme de la CORSE Corse_11


Programme de la CORSE Corse_12

Programme de la CORSE Corse_13



Depart moteur allumé

Programme de la CORSE Corse_14


Tom o depart

Programme de la CORSE Corse_15


Programme de la CORSE Corse_16


Petite visite de la corse ensuite, impec cheers
Programme de la CORSE Corse_17


Le xp o depart avnt k il prenne l eau lol! (Si si c le 28 o FOND)

Programme de la CORSE Corse_18


Les teneurs de fafa lol! il manque tjs le meme (Hein le pere lol! )

Programme de la CORSE Pict1910

Programme de la CORSE Pict1911

Programme de la CORSE Pict1912

Programme de la CORSE Pict1913


Voila, ds une semaine, on remet ca a Canet en Roussillion, il faut assurer la, on n a pas la choix..

a+

fg....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de la CORSE Empty
MessageSujet: Re: Programme de la CORSE   Programme de la CORSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de la CORSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant la premiere epreuve en Corse....
» Résultat 1er manche du France en Corse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetteam28 :: Jetteam28 :: jetteam28-
Sauter vers: