Jetteam28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la JETTEAM 28
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Saison 2010, 1er course à Dijon (Preparation pour l'Europe)

Aller en bas 
AuteurMessage
fgadmin




Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 07/04/2007

Saison 2010, 1er course à Dijon (Preparation pour l'Europe) Empty
MessageSujet: Saison 2010, 1er course à Dijon (Preparation pour l'Europe)   Saison 2010, 1er course à Dijon (Preparation pour l'Europe) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:17

Bonjour à tous,


La saison à dèja débutée avec un podium ce week-end à Dijon lors de la première manche du Championnat Régional du Grand-Est.

En effet, la Jetteam28 est montée sur la deuxieme marche au guidon du nouveau Rxt X 260 CV.

Ce fut un week-end très enrichissant. Le rodage tout juste terminé le samedi, la Team s'est alignée pour le départ de la course dés le dimanche.

En raison d’un manque d'expérience sur cette nouvellle machine, les départs furent catastrophiques. Sur la première « Holshot » je sors en troisième position et je finis deuxième à l’arrivée. Pour le deuxième départ, c’est avant dernier que je débute la course pour effectuer une remontée en deuxième position (nous étions 13 machines). Enfin, sur la troisième et dernière manche je sors sixième pour finir encore une fois a la deuxième place, manquant à quelques tours près la première place.

Pour conclure, cela m’a permis de constater qu’il y avait un peu de travail à effectuer sur les départs, mais également de tester mes capacités à ne pas baisser les bras et à batailler pour remonter en tête de classement. Cette course m’a donné l’occasion de voir le comportement de la machine en attaque permanente et je pense que la saison sera riche en émotions. Cette nouvelle machine est très plaisante à conduire et quand je vois le drapeau à damier je me dis "c'est déjà fini ????"

Je vous donne donc rendez-vous dans 15 jours pour vous faire un retour sur la première manche de l'Europe qui aura lieu le week-end prochain à Murcia en Espagne.

Et pour finir, je remercie tous les partenaires qui permettent à la Jetteam28 de vibrer à chaque week-end de course.


Encore Merci.

Fabien #119#


Jetteam28.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2010, 1er course à Dijon (Preparation pour l'Europe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Championnat d'Europe Vitesse 2010
» Resumé fin de saison 2009
» Pt bilan fin de saison sur accrojet
» Petit souvenir de fin de saison...
» DVD partenaires fin de saison 2007 de la jetteam28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetteam28 :: Jetteam28 :: jetteam28-
Sauter vers: